Sunday, July 29, 2012

Bien Aimé// beloved

 
Bonjour cher en christ
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MIREILLE BARROPS née le 31
Mai 1948 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce
que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu
suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais
pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon
médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de
mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule
s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis
plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai plus
d'enfant car j'ai perdu toute ma famille dans le crache d'avion.
J'ai
perdu mon
époux et notre seul fils dans cet accident. Je suis hospitalisée à St
Bartholomew's Hospital City of London.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes
affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou
je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à
différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans
abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je
souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon
compte personnel compte bloqué, la somme de 1.025.000$(Un millions vingt
cinq mille Dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je
serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre
entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don
que je vous fais comme St Mathieu l'a témoigné dans MATHIEU
19 V 16-26. Et
je vous prierais de lire de toute urgence ce passage biblique.
que je vous fais et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir
la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de
tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon
offre directement par mon mail qui est


                           mire.barros@yahoo.fr


car
c'est ce mail que je consulte le plus souvent.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec
vous.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Hello dear in christ


I apologize for this intrusion, my name MIREILLE BARROPS born 31
May 1948 a native of France. I had to contact you this way because
I want to do something very important. It will seem a little
suspect true that you do not know me and I know you
not. I suffer from a brain cancer that is terminal, my
doctor just informed me that my days are numbered because of
my health deteriorated. Depending on what the Doctor has justified me, a ball
currently settles in my brain cage, I have this disease since
over 4 years. I am a widow and I have no
child because I lost my whole family in the plane of spit. I
lost my
husband and our only son
in this accident. I was hospitalized in St
Bartholomew's Hospital City of London.
I plan to donate all my possessions. I almost sold my
business which a timber export company in Africa or in Benin
I live for nearly 30 years, some of this money will be paid
various associations, centers of support for orphans and the homeless
shelter. I do not know in what field of activity you are engaged but I
like to help you help others. I have right now in my
personal account blocked account, the sum of $ 1,025,000 (One million and twenty
five thousand dollars) that I had kept for a construction project. I
grated will give you the money that can help you
company and your projects, please accept this because it is a gift
I make you like the St. Matthew testified in MATHIEU 16-26 V 19. And
I would ask you to read urgently this biblical passage.
I make to you and without asking anything in return.
I suffer a lot and I'm very
scared, I can hardly sleep
as the night the day because I do not want to die without having donated
all that money otherwise I think it would be a mess.
Please contact me as soon as possible if you agree to my
offers directly from my mail that is


                           mire.barros @ yahoo.fr


because
This is the email that I consult most often.
May Peace and mercy of God be with you    

No comments: