Friday, September 25, 2015

Bonjour bien aimé

> Bonjour bien aimé, je vous prie
> d'accorder une attention particulière à mon
> message. À l'état civil on m'appelle Madame JULIETTE
> ANNIE je suis de
> nationalité française, hospitalisée à l'hôpital
> (QUEENSWAY CARLETON HOSPITAL)
> en Angleterre suite à une maladie incurable que  mon
> médecin m'a diagnostiqué
> trop tard. Cependant j'ai plein de projets en vue qui
> m'attendent et que je
> suis incapable d'entreprendre compte tenu de mon état de
> santé car mon docteur
> a été formel sur sa décision de ne pas me laisser sortir.
> Comme vous même vous
> le savez je ne peux sortir et toujours rester à l'hôpital
> donc je ne vois pas
> comment je peux réaliser tous mes vœux. C'est pour cela je
> veux faire DON d'une
> partie de mes biens comme la Bible l'a dit: qui donne aux
> pauvres prête à Dieu;
> car le mal me plonge de plus en plus dans une faiblesse
> totale. Pour cela je
> vous pris d'accorder une réelle attention à mon appel.
> Ainsi, l'esprit du
> seigneur m'a oint pour annoncer la bonne nouvelle aux
> pauvres et proclamer aux
> captifs la délivrance. Mon réel désir est d'aider les
> enfants de la rue les
> orphelins des personnes en situations difficiles ou
> construire un centre social
> pour les personnes démunies et rendre heureux les familles
> pauvres. Dans le
> passé je faisais des donations à des associations mais
> j'ai été déçue de leur
> manière de gérance. De plus en regardant à travers le
> monde il y a trop de
> souffrances qui assaillissent les êtres humains. Pour ce
> fait il faut que nous
> qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu le
> fassions sans arrière
> pensée pour les personnes qui sont dans les difficultés.
> Cette mallette
> contient une somme de:(850.000,00€) Dans un coffre dans un
> pays de l'Afrique de
> l'ouest(BÉNIN).J'ai pu réunir ce capital grâce a de
> florissantes affaires dans
> le domaine agricole et le commerce en Espagne. Vous avoir
> contactez a été une
> grande réflexion. Malheureusement nous n'avons pas eu la
> chance d'avoir des
> enfants mon mari et moi après vingt ans de vie commune; il
> a perdu la vie suite
> à une courte maladie. Répondez-moi s'il vous plait à mon
> adresse émail:
> julietteannie1@outlook.fr
> si vous êtes d'accord car le gouvernement a décidé de
> saisir mes fonds après ma mort vu que j'ai pas
> d'héritier.Jean 3:16 que le
> seigneur nous assure son soutien.
> Mme JULIETTE ANNIE

No comments: